29 Mai 2016
Coucou tout le monde! J'espère que vous allez bien.
1 mois plus tard, je vous poste le deuxième article sur mon voyage en Thaïlande! Le premier que vous pouvez retrouver dans ma rubrique voyage était sur Phuket, voici donc la partie sur Krabi :)
Au passage, je maintien mon énorme coup de gueule contre voyage privé, car à la suite de mon 1er article, la community manager du site m'avais contactée afin de savoir si j'avais bien donné mon numéro de dossier et que j'avais bien manifesté mon mécontentement auprès du site... Sans rire ? Bien sûr que oui et la réponse que nous avions eu était: "il n'y a aucun problème à nos yeux".
Soit disant je devais avoir un retour au plus vite... Au final ma meilleure amie ayant réservé le voyage a été contactée il y a une semaine (surement dû à mon petit coup de gueule), et on lui a offert 120 euros. Maigre chose, étant donné que dans l'histoire nous avons été 4 à payer 1400 euros, ce qui nous donne une compensation de 120 euros pour un montant de 5600 euros! BREF
Avant de partir sur Krabi, nous avons fait une petite escale de 2 jours sur l'île de Koh Klang. Cette île est vraiment isolée du monde, un vrai petit coin tranquille TRES LOIN des autres touristes, un vrai moment de tranquillité dont j'avais grand besoin.
Pour info, il n'y a pas grand chose à faire là bas, mis à part vous reposer au bord de la piscine à débordement... Mais qu'est ce que ça fait du bien! Surtout que nous avions fait énormément de choses sur Phuket juste avant.
Nous étions donc à l'hôtel Islanda Eco Resort, dans un cadre magnifique, photos à l'appui:
Après Koh Klang, direction Krabi et ses îles de dingues!
La différence avec Phuket, c'est que pour avoir de jolies plages et une eau turquoise, vous êtes obligés de prendre un bateau et de partir dans les îles voisines... Sinon je vous déconseille fortement les plages de Krabi même, elles ne sont vraiment pas top.
Nous étions à l'hôtel Pakasaï, un très bel hôtel. Ce qui est surtout impressionant c'est que celui-ci se trouve en pleine nature, entouré d'arbres, une vraiment bouffée d'oxygène.
Nous avons donc pas mal pris le bateau afin de rejoindre les jolies plages dont je vais vous donner la liste.
Pour ne pas être avec 20 000 personnes sur un même bateau, nous avons fait nos "riches" en prenant une pirogue pour la journée avec chauffeur perso. En même temps je vous dis ça, mais nous étions 4 et nous avons payé 15 euros par personne... Pourquoi s'en priver ?
Nous sommes parti sur Koh Poda Island: la plus jolie à mon goût.
Puis nous avons fait du snorkeling au pied de Chicken Island (une île avec à son bout un rocher en forme de tête de poulet).
Ensuite, nous sommes parti en direction de Phra Nang beach où nous avons passé le reste de l'après-midi. Il y avait d'ailleurs une jolie grotte où pas mal de personnes y pratiquaient l'escalade.
Voilà pour la partie plage, il me restera un dernier petit article à vous poster je l'espère très rapidement sur les excursions à faire dans le Sud de la Thaïlande.
Merci pour les maillots de bain au site Carla Bikini et Pomm' Poire.
Et merci aux marques de crèmes solaires Daylong et A-Derma de m'avoir accompagnée durant ce voyage :)
Jeune fille travaillant dans la communication.
J'ai toujours été passionnée par la mode et il faut dire que le shopping est une véritable passion ! Mon problème comme bon nombre de fille est mon budget!
Voir le profil de Valou modeuze sur le portail Overblog
Commenter cet article