28 Septembre 2015
Coucou tout le monde! J'espère que vous allez bien.
Aujourd'hui je vous raconte ma folle journée de la semaine dernière avec la marque Audi.
Ma journée a commencé par un tour en hélicoptère jusqu'à Chantilly. Je n'étais jamais montée dans un hélicoptère et j'appréhendais beaucoup... Au final tout c'est très bien passé et j'ai même adoré.
Une fois arrivée à Chantilly, nous avons pu choisir un modèle que nous pouvions conduire quelques heures... Un pur bonheur! Avec Mylène (ma jolie Tiboudnez) nous avons opté pour une Audi S1 couleur rouge.
Comment vous dire que nous avons eu de très bonnes sensations au volant et que cette voiture est d'une facilité de conduite assez dingue.
Pour le déjeuner, nous étions attendues par le chef étoilé Thierry Marx... Forcément, nous avons extrêmement bien mangé.
Après avoir fait travailler nos papilles, nous avons repris une nouvelle voiture, une Auddi TTS cette-fois ci et nous avons roulé jusqu'au château de Chantilly. Une ballade en pleine campagne parfaite pour tester ce nouveau bolide.
Après quelques heures de route, c'était déjà le retour sur Paris en hélicoptère!
Une expérience assez dingue donc qui m'a permise de tester la marque Audi que je connaissais très mal... Le plus dur désormais sera de ne pas craquer pour un nouvel achat automobile, mais je crois que c'est trop tard!
Sinon, le saviez vous ? Audi a un programme de mécénat. La marque encourage les nouveaux talents créatifs de demain avec les Audi Talents Awards depuis 2007.
Le lauréat du concours se voit remporter un moyen de produire son objet créatif et est accompagné médiatiquement par la marque. Un gros plus que beaucoup aimerait se voir remporter.
J'espère que je vous aurai donné envie de découvrir ou re découvrir cette jolie marque qui nous fait tant rêver!
Bisous Bisous
Retrouvez toutes les infos sur le site de la marque AUDI
Jeune fille travaillant dans la communication.
J'ai toujours été passionnée par la mode et il faut dire que le shopping est une véritable passion ! Mon problème comme bon nombre de fille est mon budget!
Voir le profil de Valou modeuze sur le portail Overblog
Commenter cet article